Livraisons/Retours

Livraisons :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Nous vous informerons par email en cas d’indisponibilité d’un de nos produits contenu dans l’enregistrement de votre commande dans un délai de 24H à partir du passage de la commande

Certains produits peuvent faire l’objet d’un retour en stock , il vous sera alors précisé le délai et il vous sera proposé le choix d’attendre le retour en stock et de vous faire livrer la commande complète, ou de retirer le produit de la commande.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
DIGGERS.fr étant une petite structure, les délais de préparation habituels sont de 2 a 7 jours ouvrables et correspondent aux délais de traitement et de livraison nécessaire au bon fonctionnement du site internet .

Le choix du mode de transport reviendra à DIGGERS.fr en fonction du poids et/ou du volume des produits,cependant vous avez le choix entre une livraison rapide (environ 48h ouvrables) ou une livraison économique lente (environ 5 jours ouvrables) DIGGERS.fr rappelle au client qu’il est tenu de s’assurer avoir mentionné toutes les informations utiles à la livraison de sa commande.

Important :
Vous serez prévenu en temps réel du suivi de la commande par e-mail ou dans votre espace client.

Retours :

Garantie lié aux lois relative à la vente à distance :

D’après la loi française, vous disposez d’un délai de 7 jours une fois votre commande reçu pour vous rétractez.
A condition que le produit soit dans un parfait état, dans son emballage d’origine intact, nous vous donnons la possibilité de nous retourner le ou les articles.
Dans tous les cas, les frais de port du retour restent à la charge du client et ce retour fera l’objet d’un avoir ou remboursement du montant de la marchandise retournée.

Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.